Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Oct

Quand la pause nous fais dessiner

Publié par Fleur Asuky

Bonjour à tous,

Comme tout le monde, on à toujours des moments où l'inspiration ne peut pas sortir faute de temps, mais j'essaye plus ou moins de garder le stimuli du dessin: et le meilleur moyen c'est de encore faire quelque tracer de nos idées lorsqu'elles apparaisse, rien de mieux qu'une petite pause café détendue à dessiner les folles idées qui nous parviennent! ^-^

 

 

Quand la pause nous fais dessiner
La base est fais par du crayon papier, puis coloration avec des ProMakers (feutre à alcool)

La base est fais par du crayon papier, puis coloration avec des ProMakers (feutre à alcool)

Petite esquisse FanArt d'une série que j'aime beaucoup Stenven Universe, Avec un léger style comique réaliste

Petite esquisse FanArt d'une série que j'aime beaucoup Stenven Universe, Avec un léger style comique réaliste

Petit délire sur notre groupe de Wakfu!

Petit délire sur notre groupe de Wakfu!

Commenter cet article

À propos

Débute dans l'univers artistique, illustration. Et veux faire partager ma passion!