Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Oct

Quand la pause nous fais dessiner 2

Publié par Fleur Asuky

Voici un petit Fanart de ma "Sacrieur" sur Wakfu! :)

Il est pas encore fini, je pense me relancer dans le digital painting

 

1 - Dessin simple, avec les contours, lignes.

 

2- Dessin travaillé avec les effets d'ombres. ( ça permet, de voir un peu près dans quel angle de lumière je vais choisir pour le digital painting)

 

Quand la pause nous fais dessiner 2
Quand la pause nous fais dessiner 2
Commenter cet article
H
Hiha ! on peut mettre des commentaires ! \o/ j'espère être le 1er ;) du coup j'ai hâte de le voir en digital celui là :)
Répondre
F
Ouaip!<br /> Peut être aujourd'hui que je vais retater de ma tablette héhé!

À propos

Débute dans l'univers artistique, illustration. Et veux faire partager ma passion!